Mint Energie : une électricité jusqu’à -21% moins chère

mint énergieDepuis le 25 mars 2020, alors que nous sommes tous confinés chez nous, Mint Energie, le fournisseur montpelliérain, baisse les prix de son offre Online & Green. Désormais, les consommateurs peuvent bénéficier de jusqu’à 21% de réduction par rapport au prix du kWh réglementé EDF.

► En savoir plus sur Mint Energie

Mint Energie : le moins cher des fournisseurs d’électricité

Avant cette baisse de tarif, Mint Energie était déjà le fournisseur le moins cher, avec une réduction pouvant aller jusqu’à 17% sur le prix du kWh HT d’EDF (tarif réglementé). En passant à une remise de 21% sur son offre Online & Green, il creuse définitivement l’écart par rapport à ses concurrents. A notre avis, Mint Energie propose ici un abonnement vraiment très intéressant, qui permet de combiner électricité verte et petit prix.

Sur une consommation annuelle de 16 000 kWh avec une puissance de compteur de 6 kVA (la plus commune), nous avons calculé que cela représente une économie de 400€. Autant dire que c’est loin d’être négligeable et qu’il vaut la peine de souscrire chez Mint Energie.

Comment bénéficier de cette offre ?

Malgré le confinement, il est toujours possible de faire une simulation sur Mint Energie. En outre, le fournisseur continue son activité et les souscriptions en ligne ne sont pas interrompues. Il indique sur son site internet que ses salariés travaillent actuellement de chez eux dans le respect des mesures prises par le gouvernement.

Bon à savoir : l’offre Online & Green propose un service client digital très réactif. Néanmoins, pour ceux qui le souhaitent, le fournisseur commercialise une offre avec assistance téléphonique (Classic & Green). Les tarifs de cette dernière, un peu plus élevés que ceux de l’offre Online, restent les mêmes pour l’instant.

► Souscrire chez Mint Energie

Il n’y a pas de frais de résiliation et changer de fournisseur d’électricité est entièrement gratuit. Le client peut donc opter pour Mint Energie et changer ensuite si, finalement, l’offre ne lui convient pas.


Rédigé par Claire

On vous donne la parole, participez au Forum Capitaine-Energie.com !