Connaissez vous Mint Energie, le fournisseur d’électricité le moins cher ?

mint energiePas de doute, le fournisseur d’électricité Mint Energie mériterait d’être plus connu. Et pour cause, il s’agit tout simplement du moins du marché actuel. Moins cher que Direct Energie, que Total Spring, et bien sûr qu’EDF. Mieux, Mint Energie s’engage également pour l’environnement en proposant de l’électricité verte.

► Découvrir l’offre de Mint Energie

Lancé en 2017 par Budget Telecom, qui quitte le marché de la téléphonie, Mint Energie s’est très imposé comme le fournisseur d’électricité le moins cher du marché. Les tarifs Mint Energie sont entre 10 et 16% moins élevés que le tarif réglementé de l’électricité commercialisé par EDF.

L’ambition de Mint Energie est de permettre aux consommateurs de payer moins cher leur électricité. Pour cela, le fournisseur a également mis en place une application qui, grâce à des capteurs qui doivent être installés sur le compteur et donc la location coûte 2,90€ par mois, permet de suivre sa consommation en temps réel. On en déplorera cependant le coût.

L’offre de Mint Energie est 100% digitale, ce qui signifie que la souscription se fait entièrement en ligne, depuis cette page. Un service client téléphonique est tout de même disponible de 9h à 17h du lundi au vendredi si le client souhaite contacter Mint Energie.

Enfin, Mint Energie est également connu pour son engagement pour l’environnement. L’entreprise fournit en effet 100% d’électricité verte.

On vous donne la parole, participez au Forum Capitaine-Energie.com !