Barry cesse temporairement de commercialiser ses offres d’électricité

Barry 400Le fournisseur d’électricité Barry va mettre en pause ses offres d’électricité. Ce n’est qu’une mesure temporaire, en réaction à la « crise de l’énergie que subit l’Europe (hausse des prix) ». Ainsi, l’offre Classique de Barry s’arrêtera aux alentours du 8 octobre 2021. Les clients de l’offre seront informés d’une conséquente hausse de tarif. Quant à l’offre à tarification dynamique, elle n’est plus disponible à la souscription que sous certaines conditions. En savoir plus.

► Accéder à notre comparateur d’énergie

Fin de l’offre Classique de Barry

Le fournisseur d’électricité Barry a décidé de ne plus commercialiser du tout son offre Classique. En effet, la hausse fulgurante du prix de l’énergie touche de plein fouet les consommateurs, mais aussi les fournisseurs. Notamment les nouveaux fournisseurs, comme c’est le cas de Barry arrivé sur le marché de l’énergie français en mars 2021. Ainsi, les consommateurs ne pourront plus souscrire à l’offre Classique de Barry

Les consommateurs déjà clients à l’offre peuvent conserver cette offre. Or, Barry va prochainement communiquer une hausse conséquente de tarifs. Nous ne savons pas encore dans quelles mesures.

La fin de l’offre Classique prendra effet aux alentours du 8 octobre 2021.

Pause de l’offre à tarification dynamique Barry

Le fournisseur d’électricité Barry était le premier à proposer une offre d’électricité à tarification dynamique en France en mars 2021. Ce type de tarification a fait couler beaucoup d’encre, entre craintes et incompréhensions. Face à la crise du prix de l’énergie sur le cours européen et mondial, Barry décide également de mettre en pause son offre à tarification dynamique.

  •  Mise en pause de la disponibilité à la souscription de l’offre à tarification dynamique jusqu’à nouvel ordre
  • À partir de janvier 2022, il sera peut-être possible de souscrire à nouveau à l’offre à tarification dynamique, sous certaines conditions : posséder un véhicule électrique (à préciser)

Voici un comparatif d’électricité pour trouver une alternative. Changer de fournisseur d’électricité le plus rapidement possible semble être la solution la plus sécurisée.

► Comparateur d’énergie : qui est le moins cher ?


Rédigé par Juline

On vous donne la parole, participez au Forum Capitaine-Energie.com !