Mint Énergie : Online & Green repasse à -17% par rapport à EDF

avis mint energieEn plein confinement, Mint Énergie, le fournisseur d’électricité verte, avait augmenté la remise de son offre Online & Green. Cette dernière était passée à -21% par rapport au tarif réglementé. Le fournisseur repasse maintenant à -17%, ce qui demeure une belle réduction si on la compare à la concurrence. 

►Découvrir Mint Énergie

Une réduction sans précédant pour attirer de nouveaux clients

Afin de séduire de nouveaux clients, Mint Énergie, qui proposait déjà une réduction très attractive, a frappé fort pendant le confinement. Le 25 mars 2020, le fournisseur de Montpellier, affichait une remise de 21% par rapport au prix du kWh réglementé HT sur l’offre Online & Green. Quant à l’abonnement, il reste identique à celui d’EDF.

La remise, encore jamais proposée sur le marché de l’énergie, donnait aux clients la possibilité de réaliser d’importantes économies. Pour une consommation de 16 000 kWh, avec une puissance de compteur de 6 kVA (la plus courante), le client pouvait réduire sa facture annuelle de 400€ par rapport à EDF. Sur une consommation de 10 000 kWh, cela représentait 250€ d’économies par an, une somme loin d’être négligeable.

Note : les tarifs de Mint Énergie sont plus bas, en partie parce que le fournisseur ne propose pas de service client téléphonique. Avec Online & Green, comme son nom l’indique, tout se fait en ligne.

Mint Énergie est-il toujours intéressant ?

Online & Green est repassé à une remise de 17% par rapport au prix du kWh HT d’EDF. Le fournisseur reste malgré tout celui qui applique la réduction la plus importante. Ses concurrents dépassent rarement les 10%, mis à part Cdiscount Énergie qui peut appliquer jusqu’à 15% dans certains cas.

Souscrire chez Mint Énergie reste la meilleure solution pour les personnes veulent faire des économies significatives et qui n’ont pas peur de passer à un service client digitalisé. En outre, c’est un moyen de soutenir la transition énergétique en choisissant un fournisseur d’électricité verte.

>> Sur le même sujet : faire une simulation Mint Énergie


Rédigé par Noémie

On vous donne la parole, participez au Forum Capitaine-Energie.com !