C’est au tour de Cdiscount de se lancer dans la fourniture d’électricité !

tarif de première nécessitéAprès Total Spring et Butagaz, c’est désormais le très célèbre site de e-commerce CDiscount qui s’est lancé sur le marché de la fourniture d’électricité avec Cdiscount Energie. CDiscount vante une électricité qui sera « la moins chère du marché », bien en deçà des tarifs pratiqués par EDF, le fournisseur historique.

► Accédez à notre comparatif d’électricité

L’observatoire du médiateur de l’énergie a récemment révélé que 50% des Français ignoraient qu’ils pouvaient changer de fournisseur d’énergie. Et pourtant, ce n’est pas faute d’avoir l’embarras du choix, car de plus en plus d’acteurs décident de s’implanter sur ce marché. Les premiers ont été Direct Energie, Lampiris ou encore Alterna. Dernièrement, ce sont des géants qui décident de venir y ajouter leur pierre : Total, Butagaz, et maintenant CDiscount.

L’offre d’électricité de CDiscount peut d’ores et déjà être souscrite, via le site de e-commerce. L’entreprise promet une électricité 15% inférieure aux tarifs réglementés d’EDF, ce qui ferait d’elle la formule de fourniture d’électricité la moins chère du marché. CDiscount vante une économie pouvant aller jusqu’à 342€ pour une famille de quatre personne, une économie moins substantielle dans le cas d’une personne seule (-89€).

« C’est devenu un métier de commerçant. Et, comme elle [l’électricité, ndlr] est distribuée par un seul et même acteur, la qualité de l’énergie est la même pour tous quel que soit votre fournisseur« , explique le PDG de CDiscount, afin de justifier le fait que le site n’a, a priori, rien à voir avec l’énergie à l’origine.

Bémol, la relation client se fera entièrement en ligne, et non par téléphone, mais le fournisseur d’énergie CDiscount promet une réponse personnalisée dans les vingt-quatre heures.

On vous donne la parole, participez au Forum Capitaine-Energie.com !