Happ-e By Engie se lance dans la fourniture de gaz naturel

gaz-cuisiniereDéjà connue pour ses offres d’électricité en ligne, Happ-e, filiale d’Engie (GDF Suez), vient de lancer sa première offre de gaz naturel. Les clients pourront donc souscrire à la fois leur électricité et leur gaz chez Happ-e. Si le fournisseur propose une réduction par rapport aux tarifs réglementés, ce n’est cependant pas l’offre la moins chère. 

► Découvrir l’offre complète d’Happe

Happ-e ne commercialisait jusqu’ici que des offres d’électricité. Désormais, les clients peuvent également souscrire leur gaz chez la filiale d’Engie.

L’offre de gaz se présente de manière très similaire à celle de l’électricité. Tout d’abord, la formule est entièrement en ligne, mais le consommateur dispose d’un service client disponible six jours sur sept, qu’il peut contacter par mail, tchat ou téléphone.

Lors de la souscription, le consommateur bénéficie la première année d’une réduction de 8% sur le prix hors taxes des tarifs réglementés. L’année suivante, les tarifs Happ-e sont identiques à ceux du tarif réglementé du gaz.

L’offre de gaz d’Happ-e semble avantageuse, mais certains fournisseurs alternatifs proposent des formules bien moins chères encore. C’est par exemple le cas de Webeo, l’offre de gaz Online d’Eni, qui propose une réduction de 15% sur les tarifs réglementés et dont le prix est fixe pendant 1 an.

>> Voir l’offre Webeo d’Eni

On vous donne la parole, participez au Forum Capitaine-Energie.com !