Total Spring : bientôt 500 000 clients

total springAprès le rachat de Lampiris, Total a lancé en 2017 son offre de fourniture d’électricité et de gaz, Total Spring. Fin 2017, elle comptabilisait 400 000 clients, et atteindra très bientôt les 500 000. Il faut dire que l’offre, proposant une réduction de 10% par rapport aux tarifs réglementés, est très compétitive. 

► Comparez Total Spring aux autres fournisseurs

 

EDIT : Total Spring et direct Energie ont fusionné sous le nom de Total Direct Energie. Les offres de Total Spring ne sont donc plus commercialisées.

Total Spring aura bientôt atteint le cap symbolique des 500 000 clients pour son offre de fourniture d’électricité et de gaz. De fait, les tarifs Total Spring sont bien plus avantageux que ceux d’Engie ou d’EDF, et se positionnent en bonne place parmi les fournisseurs d’énergie alternatifs (même si Mint Energie reste le moins cher : voir l’offre).

Selon Marc Bensadoun, directeur de Total Spring France, « Nous en gagnons [NDLR : des clients] près de 2000 chaque jour« .

Total Spring vise les 3 millions de clients en cinq ans, un objectif que le fournisseur a donc déjà bien entamé. Toutefois, étant donné le nombre de nouveaux concurrents dans le marché de l’énergie, rien n’est encore joué. Néanmoins, les avis Total Spring étant plus que positifs, le fournisseur d’énergie devrait réussir à atteindre son objectif.

« L’utilité sociale de notre entreprise consiste à apporter de l’énergie au consommateur qui soit la moins onéreuse possible et verte si possible comme c’est le cas avec la fourniture d’électricité » a détaillé Patrick Pouyanné, PDG de Total.


Rédigé par Claire

On vous donne la parole, participez au Forum Capitaine-Energie.com !