Total Spring élu « Service client de l’année 2019 » parmi les fournisseurs d’énergie

total springTotal Spring vient de remporter la mention « Service client de l’année 2019 », un prix remit chaque année dans de nombreuses catégories : fournisseurs d’énergie, banque en ligne, assurance… Le titre est décerné après un mois de tests poussés en ce qui concerne le service client.

► Comparez tous les fournisseurs d’énergie

Direct Energie a été détrônée. Cette année, c’est Total Spring, le fournisseur d’énergie filiale de Total (qui, justement, a récemment racheté Direct Energie) qui remporte la palme. Le fournisseur est officiellement nommé « Service client de l’année 2019 ».

Avant de parvenir à ce résultat, des clients mystères ont réalisé des tests durant 10 semaines concernant le service client téléphonique, les e-mails, le tchat, les réseaux sociaux mais aussi la qualité de la navigation sur le site internet et l’application mobile. Les clients notent ainsi la disponibilité des conseillers, leur amabilité ou encore la pertinence de leurs réponses.

Ce concours est réalisé depuis 2007 par Viséo Customers Insights.

Même si un client contacte assez peu souvent son fournisseur d’énergie, il est important qu’il puisse obtenir une réponse rapide et pertinente en cas de problème.

Pour rappel, Total Spring est un fournisseur de gaz et électricité qui propose une réduction de 10% sur le prix du kWh d’EDF.

On vous donne la parole, participez au Forum Capitaine-Energie.com !