L’offre Online de TotalEnergies n’est plus disponible à la souscription

L'offre Online de TotalEnergies n'est plus disponible à la souscriptionLe fournisseur d’énergie TotalEnergies a supprimé de la souscription ses offres d’électricité et de gaz Online. L’offre de gaz a totalement disparu. Quant à l’offre d’électricité, elle est remplacée par l’offre Heures Super Creuses. Les clients de l’offre Online peuvent rester tranquilles : tout consommateur déjà client peut toujours bénéficier des tarifs de l’offre Online de TotalEnergies. Elle n’est juste plus disponible à la souscription. 

► Accéder à notre comparateur d’énergie

TotalEnergies supprime son offre Online

Le fournisseur d’énergie TotalEnergies proposait jusqu’à présent trois offres d’électricité et trois offres de gaz : Online, Classique et Verte. Dorénavant, la donne change. TotalEnergies retire de la souscription son offre Online, que ce soit l’offre d’électricité ou l’offre de gaz.

  • L’offre Heures Super Creuses remplace l’offre d’électricité Online
  • L’offre de Gaz n’existe simplement plus, et TotalEnergies suggère aux consommateurs de souscrire à l’offre gaz Classique

Les clients à l’offre Online peuvent continuer de bénéficier des tarifs de l’offre. Ils restent clients.

Pour rappel : l’offre Online de TotalEnergies était son offre avec service client digital. Elle proposait une remise de 10% sur le prix du kWh hors taxe réglementé.

Qu’est-ce que l’offre d’électricité Heures Super Creuses de TotalEnergies ?

L’offre d’électricité de TotalEnergies Heures Super Creuses propose les fonctionnalités suivantes :

  • prix du kwh heures creusesL’abonnement et le prix du kWh en heures pleines sont les équivalents du tarif réglementé d’EDF
  • -50% par rapport au prix du kWh HT du tarif réglementé des heures pleines pendant 4 heures super creuses de 2h à 6h
  • Le prix d’une heure creuse est à –29% par rapport au prix du kWh HT du tarif réglementé des heures pleines pendant 4 heures creuses de 6h à 7h

Ainsi, le chauffe-eau s’active uniquement pendant les heures super-creuses. De même qu’un propriétaire de véhicule électrique peut en programmer la recharge entre 2h à 6h du matin.

Ces tarifs intéressants s’accompagnent des services de suivi de consommation de TotalEnergies, de l’électricité verte premium (solaire ou éolienne) et d’un service client téléphonique. Cette offre d’électricité vaut vraiment le coup pour les détenteurs de véhicules électriques ou de chauffe-eau.

L’offre Gaz Classique de TotalEnergies

L’offre gaz Classique de TotalEnergies propose :

  • Un prix indexé sur le tarif réglementé avec 5% de remise sur le tarif réglementé HT
  • Un service client téléphonique

Bien sûr, TotalEnergies inclut tous les services de suivi conso à cette offre de gaz.

Découvrir TotalEnergies


Rédigé par Juline

On vous donne la parole, participez au Forum Capitaine-Energie.com !