Le fournisseur d’électricité verte Planète OUI compte investir dans le gaz

planete ouiLe fournisseur d’électricité verte  Planète OUI a laissé supposer le développement prochain d’une offre de biogaz. Une information divulguée sur les réseaux sociaux, via son compte Instagram.

[tw_buttonlink= »/go/Aff-Planete-Oui » size= »large » rounded= »false » style= »flat » hover= »default » color= »#f7941f » target= »_self »]► Découvrir les offres Planète Oui[/tw_button]

Le développement d’une offre biogaz

Planète OUI a annoncé le 10 mars 2020 sur sa page Instagram le lancement d’une future offre de gaz. Le fournisseur, habitué à proposer des offres d’électricité, a donc décidé de se lancer dans le biogaz. En effet, connu pour ses offres d’électricité 100% verte, Planète OUI compte bien proposer du gaz vert.

Pour rappel, le biogaz est le résultat de la fermentation de matières organiques dans un environnement sans oxygène. Grâce à ce processus de méthanisation, qui n’implique aucune ressource limitée, le biogaz est considéré comme une énergie renouvelable.

>> A lire aussi : notre avis Planète Oui

Les différentes offres d’électricité de Planète OUI

Le fournisseur propose uniquement de l’électricité renouvelable. Souscrire chez Planète Oui, c’est participer à la transition énergétique et écologique !

Le fournisseur propose trois offres d’électricité verte : Eco, Safe et Temps Réel.

L’offre Eco de Planète OUI (>> voir l’offre)permet de bénéficier d’une réduction de 20% sur le prix de l’abonnement par rapport au tarif réglementé d’EDF.

L’offre Safe, quant à elle,est plus chère, mais propose des services avantageux, comme la facturation au réel, la gestion de la date de paiement ou le fait le payer ses factures en trois fois. Un suivi de la consommation permet aussi d’aider le client à la réduire.

L’offre Temps Réel est une offre limitée, mais elle permet d’injecter de l’électricité verte sur le réseau de distribution immédiatement lorsque le client la consomme. Toutes les offres de Planète OUI permettent l’injection d’électricité verte dans le réseau de distribution, mais seule l’offre Temps réel permet une injection rapide.

Note : Planète OUI est reconnu comme le fournisseur d’électricité verte le plus engagé. Les consommateurs qui utilisent du gaz au quotidien et qui sont sensibles aux enjeux environnementaux seront heureux d’apprendre qu’il compte investir dans le biogaz.


Rédigé par Capitaine

On vous donne la parole, participez au Forum Capitaine-Energie.com !